• Clinique d’Argonay

Fondée en 1976, la clinique d’Argonay, établissement de santé médico-chirurgical pluridisciplinaire, est située dans la commune d’Argonay, en Haute-Savoie, au nord-ouest d’Annecy. Elle appartient au groupe Ramsay Santé, premier réseau d’hospitalisation privée en France et en Europe. Avec un plateau technique innovant et des équipes à votre écoute, l’établissement vous propose des soins de qualités.

Depuis sa création, la Clinique d’Argonay met tout en œuvre pour placer le patient au cœur de sa politique qualité. Son taux de satisfaction élevé (plus de 95%) s’explique par l’excellence des praticiens, la qualité des soins prodigués et son plateau technique performant.

En 2016, la clinique d’Argonay a fait l’objet d’une évaluation par La Haute Autorité de Santé (HAS) dans le cadre de la certification des établissements de soins. La note A nous a été attribué.

En savoir plus sur la Clinique

La clinique d’Argonay propose

• un bloc opératoire : il est composé de 10 salles d’opérations, 2 salles d’endoscopie digestive, une salle de lithotritie et d’une salle de réveil de 20 places,
    • un service de chirurgie,
    • un service de surveillance continue,
    • un service de médecine,
    • un service d’ambulatoire,
    • un service de radiologie équipé d’un scanner.

Ainsi, l’établissement dispose de de 141 lits d’hospitalisation (115 lits de chirurgie, 18 lits de médecine, 8 lits de de surveillance continue) et de 24 lits de chirurgie ambulatoire.

Quelques chiffres clés pour l’année 2018

journées d’hospitalisation en chirurgie et en médecine dont 8136 en ambulatoire
      interventions
    • 97.9%