• Information Covid-19

Mesures barrières au cabinet – Heures d’ouvertures du secrétariat

Le cabinet Gynelac est heureux de vous accueillir le 18 mai prochain.
    En cette période de déconfinement, nous souhaitions vous rappeler que les salles d’attentes représentent des espaces à hauts risques de transmission du virus. Ainsi nous veillerons ensemble à appliquer les mesures suivantes :

• Port du masque obligatoire et lavage des mains au SHA
    • Consultations espacées
    • 3 personnes maximum en salle d’attente
    • Se présenter seule en consultation sauf exceptions (patientes âgées, consultation d’annonce de cancer, patientes mineures)
    • Ne pas se rendre physiquement au cabinet médical pour prendre un rendez-vous
    • Respecter les mesures de distanciations sociales avec la secrétaire

Le secrétariat est ouvert tous les matins de 8h30 à 13h00 du lundi au vendredi. En dehors de ces horaires et pour une demande de rendez-vous urgent (cancer du sein, masse pelvienne suspecte, hémorragie génitales, saignements après la ménopause, douleurs aiguës d’origines gynécologiques) merci de nous contacter par le biais du formulaire contact (en précisant ; le nom du médecin que vous souhaitez rencontrer, le motif de la demande, votre identité et votre numéro de téléphone). Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.

18/05/2020